Les Zampanos à Paris,                                 traversez le miroir

Les Zampanos à Paris, traversez le miroir

Les retours de Paris

 

Critiques du spectacle : La Comédie des Animaux

 

Sur Billet réduc :

-excellent! très belle qualité de spectacle les artistes savent nous emporter petits et grands dans leur univers poétique Mes petits fils(7 et 9 ans ) et moi même avons adoré A découvrir absolument

-Féerique Un joli spectacle avec des animaux de compagnie qui plaira aux petits et plus grands. Un petit moment de magie très agréable. Merci à la troupe.

-Poétique à souhait Un spectacle très réussi qui véhicule de beaux messages. Une ambiance poétique. Mon fils était ravi.

-Poétique, Éthique et Magique Un magnifique spectacle qui nous fait voyager dans un autre monde. Une bulle de poésie avec des animaux rigolos. Spectacle rempli de tendresse. Nous avons adoré, notre fille de 3 ans encore plus. À voir absolument pour passer un excellent moment en famille. Un tel spectacle est très rare à voir sur Paris. Merci aux comédiens: canards, chiens, lapins, cochon d’Inde, rats, poule, hamsters ainsi qu’aux deux humains d’une profonde humanité, sincère, éthique, bienveillante et altruiste.

Spectacle très poétique avec beaucoup de douceur ! j’adore

 

Sur Ticketac :

Nous avons adoré ! Je ne peux que vous conseiller d’y aller ! Poésie, simplicité qui touche le cœur au plus profond, drôlerie et tendresse ! Tout le monde s’est retrouvé embarqué avec délices dans le monde de ces talentueux circassiens. Mention spéciale à Léonard le canard…

Un beau spectacle, tendre et magique Un beau spectacle, tendre et magique, d’animaux-comédiens qui nous font vivre leur rêve de cirque. Nos enfants de 5 et 2 ans ont été charmés.

 

Sur l’Officiel du spectacle :

Je suis venue avec des amis et leurs enfants, tentée par la démarche et la poésie annoncée du spectacle. Emerveillement, bienveillance, poésie… tout y est ! 1 heure suspendue, le sourire aux lèvres. En plus à la fin, les enfants peuvent caresser les animaux !

Il y a une belle humanité dans ce spectacle. J’ai été touché par la complicité entre « Sputnik » et les animaux domestiques . j’ai senti beaucoup de respect et d’amour entre tous ces artistes . je pense que nombre d’adultes pourraient être touchés par les questionnements que pose ce spectacle, il valorise les animaux et valorise l’âme humaine dans ce qu’elle a de beau . j’ai craqué pour les « véhicules  » et j’ai été très ému par l’arrivée très onirique de  » la chkrimine » !
J’ai parlé avec l’équipe après le spectacle, leur talent est grand, leur combat est juste
A voir, à vivre

Léonard le canard, distingué dans son bel habit vert, s’adresse au clown Spootnik et lui confie son envie de créer un cirque avec ses amis, tous animaux domestiques. Et le voyage vers l’enfance commence: les animaux parlent, agissent, font des numéros, le temps s’arrête, l’espace se transforme, même la lune…, mais je ne vous en dis pas plus. Tous autour de moi avaient les yeux plein de merveilleux! Au soir de Noël, j’ai rêvé que j’étais un canard chez les Zampanos, c’était chaleureux et plaisant, car ils prenaient bien soin de moi. Merci les Zampanos!

Spectacle captivant poétique, j’ai passé un super moment merci aux Zampanos pour ce voyage

Superbe moment ou onirisme rime avec humanité animale et poésie ! Du très grand et haut niveau ! Enfants et parents subjugués, ça rit, ça vit et ça ravit! coin coin! répond Léonard toujours partant! Merci et Bravos à toute l’équipe des Zampanos pour les deux séances spectacle passées en famille en leur compagnie!

GENIAL,
Spectacle très poétique qui nous démontre que les animaux ne sont pas systématiquement maltraités dans les cirques. Le chapiteau est chauffé, il fait bon y partager ce magnifique spectacle en famille. Bravo aux différents acteurs. J’y suis allé avec mes deux enfants et ma belle mère et en sommes ressortis entourés d’un nuage de tendresse. une semaine plus tard, mes enfants m’en reparlent encore.

 

Sur Theâtreonline :

Nous avons adoré ! Je ne peux que vous conseiller d’y aller ! Poésie, simplicité qui touche le cœur au plus profond, drôlerie et tendresse ! Tout le monde s’est retrouvé embarqué avec délices dans le monde de ces talentueux circassiens. Mention spéciale à Léonard le canard…

Un cirque poétique Les Zampanos sont une compagnie confirmée qui creuse un sillon singulier et poétique. Le spectacle enchantera les petits mais aussi les plus grands. Loin de rechercher la performance, les Zampanos travaillent sur la fragilité et le rêve. Les animaux domestiques sont à l’honneur, mais ici pas de numéros spectaculaires… On se réjouira devant des rats fil-de-feristes, un hamster nain d’Indonésie venu en mini-montgolfière et autres fantaisies… Et ça marche !

Un beau spectacle, tendre et magique Un beau spectacle, tendre et magique, d’animaux-comédiens qui nous font vivre leur rêve de cirque. Nos enfants de 5 et 2 ans ont été charmés.